Premier jour de boulot. Reprise en douceur. J'ai décidé de ne pas aller sur place ce matin mais de travailler à distance. Cela m'a déjà permis d'éviter toutes les étreintes inutiles de gens que je n'ai pas nécessairement envie d'étreindre.Ceci dit, je n'y échapperai sans doute pas demain. En une matinée j'ai donc pu faire ce que j'aurais fait en une journée sur place.
L'après-midi, scintigraphie de contrôle six mois après l'embolie et visite chez la pneumologue. Bon bulletin. Toute trace d'embol a disparu et on peut arrêter la prise d'anti-coagulants.
La question maintenant serait de savoir si je peux reprendre un traitement hormonal de substitution sans risque ou pas. Parce que l'air de rien, en six mois de temps, j'ai développé toute une série de caractéristiques masculines auxquelles je ne m'attendais pas. Il parait que ça touche un certain nombre de ménopausées. Le poil se raréfie sur le haut du caillou, par contre il se multiplie non seulement au menton, poil au bonbon, mais aussi en duvet plus dense sur les joues. Alors là, ça commence à me courir sur le haricot. Je coupe peut-être les cheveux en quatre mais j'aurai préféré avoir un poil dans la main, ça m'aurait un peu relaxée au niveau boulot. Mais non, il a fallu que ce soit bien masculin comme symptôme. Bientôt je pourrai faire pipi debout si ça continue…..
Vous comprendrez que cela me rend vraiment de mauvais poil et que je me fais vraiment des cheveux blancs sur cette affaire.
L'Homme et les enfants disent que j'exagère, que c'est seulement le cheveu qui devient plus fin et que je n'ai pas plus de duvet qu'avant et que je fantasme mais je suis sûre d'une chose, je ne suis pas myope.
Bon, allez, on va dire que je suis vraiment ravie de m'en sortir à si bon compte…..
Laisser un commentaire