Depuis deux semaines je travaille (ou télétravaille, c'est comme vous voulez) à distance. Une fois par semaine, le mercredi, je reste à la maison et je travaille sur un portable comme si j'étais au bureau. Et vraiment c'est une bulle d'air dans ma semaine.
A distance
Commentaires
5 réponses à “A distance”
-
L’illustration me fait beaucoup rire 😉
-
J’admire vraiment les gens qui sont capables de s’auto-discipliner pour travailler à domicile…. J’en serais totalement incapable !!!
J’aime beaucoup l’illustration moi aussi !!! -
M’enfin, mes coms disparaissent (et pas que chez toi d’ailleurs) ! Je disais donc que j’aimais beaucoup l’illustration et que comme Liaht j’aurais peur de ne pas être disciplinée !
-
Il m’est arrivé de travailler à domicile, plus par nécessité que par choix.
Le problème majeur: la discipline: ne pas se laisser tenter par les multiples sollicitations privées et effectuer ses heures de travail.
Mais travaillant en plateau paysager où les interférences parasites sont nombreuses, c’est quelque chose de tentant… sous réserve que la hiérarchie donne les moyens de le faire et nous oublie en dehors des heures ouvrables et là c’est pas gagné. -
Côté discipline, c’est bon. Je fais autant d’heures qu’au bureau, c’est-à-dire plus que mes heures. J’ai même du mal à décoller de mon portable alors que je pourrais franchement passer à autre chose vers 19 heures.

Laisser un commentaire