Le myosotis est une fleur bleue. Et je ne faillis pas à ma réputation. Fleur bleue, je suis, fleur bleue je reste. Et les mariages princiers, je peux les regarder en boucle. Shame on me mais j'assume, shame beaucoup ça.
Jeudi soir, j'ai eu une délégation de petites minettes qui sont venues timidement me demander si on pouvait passer le mariage sur le grand écran à la réception pendant les heures de travail. Vu que l'année dernière, les hommes avaient eu droit au grand écran pendant les heures de travail pour regarder la coupe d'Europe de football quand leur pays jouait, je me suis empressée de respecter les grands pricipes de non discrimination.
Et je ne me suis pas privée, entre deux e-mails, de regarder dans un coin de mon écran, la retransmission du mariage du siècle.
Je vous partage mes impressions de la journée en vrac:
– Très jolie mariée mais elle doit arrêter de se mordre les joues quand elle stresse. Par contre, quel sourire. A fossettes.
– C'est quoi cette histoire d'une alliance sur deux ? Pourquoi il est dispensé William ? Tell me.
– Mamy Queen tient encore bien la route mais la palme revient tout de même à Papy consort. 90 balais et droit comme un i.
– Camilla avait des Jimmy Choo's. Woaw !
– La soeur de la mariée avait une robe presque plus jolie que celle de ma mariée. Troooop belle !
– J'adore cette petite fille qui se bouche les oreilles sur le balcon de Buckingham. Trop de bruit !
– J'adore cette grande fille qui laisse échapper un Woaw ! quand elle découvre la foule massée sous le balcon et venue l'applaudir.
- Et pssst, cette jolie princesse, elle est née le 9 janvier, c'est normal qu'elle soit top 🙂

Laisser un commentaire