Un an au pays des blogs

H_3_ill_652682_05052208_blogsx1pe_wDéjà un an ! Je n’imaginais pas pouvoir tenir aussi longtemps. Je n’imaginais pas y trouver autant de plaisir. Plus le temps passe et plus j’ai de choses à dire. Je n’ai d’ailleurs pas assez de temps pour coucher sur le papier tout ce qui se bouscule dans ma tête. Le matin au réveil, dans le bus le soir, chaque fois que mon esprit s’évade.

Je ne pensais pas non plus que Bloggy Wonderland était habité par tant de monde. Que de toiles de mots tissés en photos collées serrées, on passe de blog en blog préféré les uns des autres et on découvre chaque jour une nouvelle personnalité, un nouveau style, un autre ton, d’autres idées. De commentaires en e-mails peut même naître une certaine solidarité, voire de l’amitié pour certains.

Ceux que j’aime reflètent inévitablement un petit bout de ma personnalité:

Christie bien sûr, l’initiatrice, pour moi comme pour tant d’autres. Prümtiersen pour ces photos tellement émouvantes et la beauté de ses textes. Anne-So pour son ton futile et drôlissime. Pascale parce que c’est elle qui l’a fait. Maurine parce que la Nouvelle Zélande et pour rien, juste j’aime bien. Capucine parce qu’elle est hilarante et si juste. Et bien sûr bien sûr Lola qui dit toujours ce que j’aurais dit et à qui, à chaque fois, j’ai envie de dire "moi aussi" (je n’ose plus d’ailleurs, cela devient lassant).

Last but not least, mon Anaïs aux si jolies photos et the cherry on the cake Sis’Cile, la plus drôle qui invente les plus beaux mots et qui dit les sentiments si Renaudement.

Je re-signe pour un an.

Commentaires

2 réponses à “Un an au pays des blogs”

  1. Avatar de Lola

    Bravo!! Et … moi aussi!! (je veux dire: moi aussi je resigne pour un an de lecture!)
    Et je suis touchée, bien sûr…

  2. Avatar de Froguette

    oh ben je suis tres touchee.. j’en rougis presque. Bisou et a de nombreuses annees de blog, d’echange, de solidarite et d’amitie. Me voila en train de rever d’une rencontre avec toi, Lola, Christie, Pascale..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *